27/10/2006

ape escape racer

La démo est en japonais et ne fonctionne qu'avec un Firmware supérieur ou égale à la version 2.80.

1. Télécharger la démo

Cliquez ici, téléchargez l'archive et extrayez-en le contenu.

2. Placer le fichier dans le bon dossier

Branchez votre PSP avec un câble USB mini-B à une prise USB de votre ordinateur, allez dans le dossier de votre carte mémoire puis dans le dossier "PSP" et le dossier "GAME", créez-y le dossier "UCUS98655" et placez-y le fichier "EBOOT.PBP" présent dans l'archive.

3. Jouer

Une fois le fichier sur votre carte mémoire, allez dans le menu "Jeu" puis dans "Memory Stick™". La démo de Ape Escape Racer est présente, lancez-la et jouez !

4. Touches
Croix : Accélérer
Carré : Freiner
Rond : Utiliser bonus
Triangle : Klaxonner
L + R : Mode grande vitesse
START : Afficher le menu

19:16 Publié dans downoald | Lien permanent | Commentaires (0)

Mercury Meltdown

La démo est en japonais et ne fonctionne qu'avec un Firmware supérieur ou égale à la version 2.71.

1. Télécharger la démo

Allez ici, confimez la lecture de la charte en cliquant sur le bouton avec une boule de mercure, cliquez sur le bouton avec marqué PC dessus, descendez en bas de la page, cliquez sur le bouton avec marqué PC dessus, cliquez sur le bouton "Download" et téléchargez le fichier "EBOOT.PBP".

2. Placer le fichier dans le bon dossier

Branchez votre PSP avec un câble USB mini-B à une prise USB de votre ordinateur, allez dans le dossier de votre carte mémoire puis dans le dossier "PSP" et le dossier "GAME", créez-y le dossier "UCJS10043" et placez-y le fichier "EBOOT.PBP".

3. Jouer

Une fois le fichier sur votre carte mémoire, allez dans le menu "Jeu" puis dans "Memory Stick™". La démo de Mercury Meltdown (Tama-run en japonnais) est présente, lancez-la et jouez !

Bounty Hounds

 

 

La démo est en japonais et ne fonctionne qu'avec un Firmware supérieur ou égale à la version 2.80.

1. Télécharger la démo

Cliquez ici, téléchargez l'archive et extrayez-en le contenu.

2. Placer le fichier dans le bon dossier

Branchez votre PSP avec un câble USB mini-B à une prise USB de votre ordinateur, allez dans le dossier de votre carte mémoire puis dans le dossier "PSP" et le dossier "GAME", créez-y le dossier "ULJS00021" et placez-y le fichier "EBOOT.PBP" présent dans l'archive.

3. Jouer

Une fois le fichier sur votre carte mémoire, allez dans le menu "Jeu" puis dans "Memory Stick™". La démo de Bounty Hounds est présente, lancez-la et jouez !

4. Touches
Croix : Activer le bouclier
Carré : Attaquer avec l'arme du bras gauche (Epée)
Rond : Attaquer avec l'arme du bras droit (Arme à feu)
Triangle : Ralentir l'enemi
L: Centrer la vue
R: Changer les options de l'équipement
START : Afficher le menu

19:00 Publié dans downoald | Lien permanent | Commentaires (1)

pack d'octobre 2006

Image du dossier

 

Contenu PSP

- Trailer : ATV Offroad Fury Pro
- Trailer : Gangs of London
- Fond d'écran : Gangs of London
- Preview : Killzone: Liberation
- Fonds d'écrans : Killzone: Liberation
- Musique : LocoRoco
- Trailer : NBA 07
- Fond d'écran : calendrier d'octobre

Contenu PlayStation 2

- Vidéo : Dew Action Sports Tour: PlayStation Tricks of the Year
- Trailer : God of War II
- Trailer : Snoopy Vs. The Red Baron
 

18:50 Publié dans downoald | Lien permanent | Commentaires (0)

pack de septembre

Image du dossier


Contenu PSP

- Images de Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII
- Images de The King of Fighters 2006
- Images et trailer de NASCAR 07
- Images de Okami
- Images de Spy Hunter: Nowhere to Run
- Images et trailer de Yakuza
- G.A.P. - Mythical Monster Contest Winners

Contenu PlayStation 2

- Images de Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII- Images de The King of Fighters 2006
- Images et trailer de NASCAR 07
- Images de Okami
- Images de Spy Hunter: Nowhere to Run
- Images et trailer de Yakuza
- G.A.P. - Mythical Monster Contest Winners

 

18:45 Publié dans downoald | Lien permanent | Commentaires (0)

pes6

Pro evolution soccer 6:

Référence du jeu de foot depuis des années, PES débarque en Europe dans un sixième edition dont l'ambition est de contraster avec l'idée de rigidité offensive constatée par les néophytes dans les volets précédents, peu habitués à diriger des attaquants commettant des erreurs. Ce sera donc le credo de ce Pro Evolution Soccer 6 qui, pour la première fois, peut s'appuyer sur une Ligue 1 Orange qui a été entièrement licenciée on pourat avoir le nom des equipe quoi.

pour cette nouvelle edition il y aura des petits nouveau comme l'Angola, le Ghana, le Togo et Trinité-et-Tobago a la place de la chine, de l'Egypte, du Maroc, du Sénégal et du Venezuela.Pour ce qui est des modes de jeu, deux nouveaux venus viennent compléter les possibilités du jeu : le Challenge International et le match à sélection aléatoire. Le premier est une sorte d'éliminatoires de la Coupe du Monde que l'on peut effectuer avec un pays dans trois zones différentes : l'Europe, l'Amérique du Sud et l'Amérique du Nord et Centrale.De son côté, le mode Entraînement a connu une refonte et se veut de plus en plus accessible, enseignant les bases aux débutants, que ce soit en termes d'attaque, de défense, de tirs, de passes, de dribbles, de coups de pieds arrêtés, de touches ou d'utilisation du gardien dans diverses situations où la difficulté augmente sensiblement. Cette année, il se veut en tout cas plus proche des situations de match que le précédent, davantage assimilé à une accumulation de challenges pas forcément utiles et pas très instructifs.Le plus important reste malgré tout le gameplay. Ce PES 6 a décidé de mettre l'accent sur l'équilibre attaque/défense qui semblait pencher un peu trop souvent en faveur des défenseurs dans PES 5. Un constat en tout cas fait par certains joueurs, pas forcément habitués de la série, qui a fait réfléchir les développeurs du jeu au point de bouleverser une partie des habitudes défensives que l'on comptait garder cette année. Si le rythme du jeu a encore une fois été diminué pour être plus réaliste, il dessert les joueurs défensifs. Ceux-ci sont souvent mal placés, incapables de prendre le dessus sur les attaquants en imposant leur physique et ont une fâcheuse tendance à ne pas évoluer comme un bloc. Chaque défenseur en fait un peu à sa tête et peut décider subitement de délaisser son poste pour marquer un joueur déjà sous bonne garde. Il est d'ailleurs fortement conseillé de ne surtout pas jouer en sélection auto ou semi-auto pour éviter de voir les défenseurs centraux s'écarter de la course du possesseur du ballon pour la simple raison qu'il a été sélectionné par l'IA et qu'il stoppe net le mouvement qui était le sien en tant que joueur libre. Jouer en manuel est indispensable afin d'anticiper le moindre mouvement de l'attaquant.

25/10/2006

Naruto le film 1

Salut tout le monde voila je viens de vrée mon premiers dossiers qui est sur naruto le film 1 alors le voila:

Titre: Daikatugeki !! Yukihime Ninpoujyou Dat te wa yo.
Survolté ! Les chroniques ninja de la princesse des neiges !
Sortie : 21 août 2004.
Histoire et personnages par: Sumisawa Katsuyuki.
Réalisé par: Hayato Date.                                                       
Character Designer: Hirofumi Suzuki, Tetsuya Nishio.
Production par: Studio Pierrot, TV Tokyo.
Musique de: 634 Project et Toshiro Masuda.
Production musicale par: TV Tokyo Music

L'histoire se déroule en grande partie au pays des neiges (Yuki no Kuni). Dix ans avant le présent du film le damyo (sorte de souverain) Sousetsu de l'epoque décède. Son frere, Dotou, prend donc sa place. Le nouvel souverain se revèle être un tyran, et peu de temps après la fille du défunt, la princesse des neiges, disparait.
De nos jours, à Konoha, l'équipe de Naruto est chargée d'escorter une actrice très populaire, Fujimi Yuki, qui doit aller tourner un film à Yuki no Kuni. En effet, elle ne semble pas être la bienvenue au pays des neiges...

   

Telecharger:torrent

 

15:40 Publié dans dossier | Lien permanent | Commentaires (0)